- Le Gardien
- Libre expression : Compte Administratif, privilégier les MPs à Klaudia si vous voulez une réponse rapide.
Age du perso' : Eternel
Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2021
Admin
Démons
Les Démons sont les enfants du Gardien. Nul ne sait comment il les façonne. Sait on seulement que ces derniers sont l'incarnation faite chair d'un concept. Tentation, Poison, Vengeance, Néant, Sang... Et de ce concept les Démons tirent leurs pouvoirs. Leur rôle est de tourmenter les mortels égarés entre leurs griffes. Ils ont chacun leur façon bien particulière de pousser leurs proies sur le chemin de la damnation. Mais ils sont eux mêmes les jouets de leurs pulsions et impulsions.
Restrictions : Les Démons n'ont « théoriquement » pas le droit de sortir du Manoir pour rejoindre la réalité. Mais certains se le permettent – peut être lassés de cet univers de lugubre décadence. Ils sont alors poursuivis par le Gardien et ses sbires pour être détruits.
Avantages : Les Démons sont immortels. Ce qui ne veut rien dire puisque le temps ne s'écoule pas réellement dans le Manoir. Façonnés à l'image des mortels afin de mieux les tenter, ils peuvent être blessés ou tués. Mais la mort n'est pour eux qu'un cycle temporaire auquel seul le Gardien peut vraiment mettre un point final.
Les Démons ont le pouvoir « raisonnable » de façonner le Manoir à leur guise. Changer l'aspect d'une pièce, faire naître une arme du néant... Mais à trop jouer avec l'architecture des lieux ils peuvent attirer l'attention destructrice du Gardien qui n'aime pas le changement.
Restrictions : Les Démons n'ont « théoriquement » pas le droit de sortir du Manoir pour rejoindre la réalité. Mais certains se le permettent – peut être lassés de cet univers de lugubre décadence. Ils sont alors poursuivis par le Gardien et ses sbires pour être détruits.
Avantages : Les Démons sont immortels. Ce qui ne veut rien dire puisque le temps ne s'écoule pas réellement dans le Manoir. Façonnés à l'image des mortels afin de mieux les tenter, ils peuvent être blessés ou tués. Mais la mort n'est pour eux qu'un cycle temporaire auquel seul le Gardien peut vraiment mettre un point final.
Les Démons ont le pouvoir « raisonnable » de façonner le Manoir à leur guise. Changer l'aspect d'une pièce, faire naître une arme du néant... Mais à trop jouer avec l'architecture des lieux ils peuvent attirer l'attention destructrice du Gardien qui n'aime pas le changement.
- Le Gardien
- Libre expression : Compte Administratif, privilégier les MPs à Klaudia si vous voulez une réponse rapide.
Age du perso' : Eternel
Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2021
Admin
Invités
Les Invités sont des mortels qui peuvent entrer et sortir à leur guise du Manoir. Ils possèdent tous une clé. C'est pour eux un terrain de jeu dangereux où tout ou presque est permis. Chaque porte est une initiation à un nouveau plaisir. Chaque seuil est une invitation à briser de nouveaux tabous. Certains invités n'y font que des passages rapides, le temps d'épancher leurs pulsions masochistes ou sadiques. D'autres au contraire en perdent la notion du temps et finissent par oublier la Réalité et les obligations de leurs anciennes vies. Mais sans le savoir leurs excès nourrissent les appétits infinis du Gardien qui se plaît à jouer avec eux comme des souris de laboratoire dans un labyrinthe. On ne devient pas invité par hasard. Tous ont en eux une propension plus ou moins assumée à la tentation de l'interdit.
- Le Gardien
- Libre expression : Compte Administratif, privilégier les MPs à Klaudia si vous voulez une réponse rapide.
Age du perso' : Eternel
Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2021
Admin
Esclaves
Il peut arriver qu'un mortel se voit enfermé pour l'éternité dans le Manoir afin d'assouvir les désirs des Démons et des Invités. Il peut arriver aussi que certaines personnes soient directement capturées dans la réalité. Enfin un Invité qui contrevient aux règles et pactes du Manoir (vol, chercher à tuer un démon ou un protégé, dévoiler l'existence secrète du Manoir, blasphémer le Gardien...) peut voir sa clé lui être retirée. Les esclaves s'occupent de taches variées dans le Manoir. Certains sont des jouets sexuels, d'autres à peine plus que des serviteurs, d'autres enfin peuvent être les favoris d'un Démon ou d'un Invité particulièrement en vu ce qui permet d'alléger leur fardeau. Officiellement nul ne s'est jamais échappé du Manoir. Officieusement, ce sont vos personnages et vous êtes les maîtres de leurs destinés.
- Contenu sponsorisé